Aller au contenu principal
  • APPEL À PROJET
Appel à projets "égalité et lutte contre les discriminations" - Edition 2021
Date de lancement de l'appel à projet
Date de clôture de l'appel à projet

Dans le cadre de son Plan Territorial de Lutte Contre les Discriminations (PTLCD 2015-2020), la Métropole poursuit sa politique de soutien aux initiatives associatives, via le lancement de son appel à projets annuel. Cet appel à projets en direction des associations vise les axes suivants :

  • la sensibilisation en direction des plus jeunes ;
  • la mise en place d’outils et de dispositifs permettant de prévenir les processus discriminatoires dans l’emploi et l’insertion professionnelle pour des publics spécifiques.

L'appel à projets «égalité et lutte contre les discriminations » 2021 est ouvert jusqu’au 16 janvier 2021.

Image
AAP_discriminations

Informations sur le projet

Peuvent bénéficier de ce financement : les associations domiciliées sur le territoire de la Métropole Rouen Normandie, ou tout autre association dont l’intervention se déroule sur ce même périmètre, et ayant un projet collectif sur les thèmes de l’égalité et de la lutte contre les discriminations. Plusieurs associations peuvent se regrouper et présenter un projet collectif.

Le projet présenté devra être mis en œuvre sur les territoires du Contrat de Ville de la Métropole Rouen Normandie, et toucher plusieurs communes différentes. Un dossier d’envergure uniquement communal ne pourra pas être examiné par la Métropole (sauf à titre exceptionnel si l’action a un caractère expérimental et a vocation à être étendue) et sera retourné à la commune concernée.

Vos contacts

Nom du service ou de la direction
Service « Egalité – Santé »
Nom de la personne ressource
Uzam SEBINWA
Fonction de la personne ressource
Responsable de service
Mail de la personne ressource

Commentaires

Donnez votre avis