Aller au contenu principal
  • ENQUÊTE PUBLIQUE
Zonage d'assainissement Jumieges
Date de lancement de l'enquête publique
Date de clôture de l'enquête publique
Image
image enquete publique jumièges

Il sera procédé à une enquête publique sur les dispositions du zonage assainissement de la Métropole Rouen Normandie concernant la Communes de Jumièges. Cette enquête publique se déroulera du lundi 3 janvier 2022 au mardi 18 janvier 2022 inclus, soit pendant 15 jours consécutifs. Le siège de la Métropole Rouen Normandie immeuble le 108, 108 Allée François Mitterrand – 76006 Rouen Cedex est désigné siège de l’enquête.

Informations sur le projet

Les objectifs de l'enquête publique consistent en l'information du public et au recueil des observations de celui-ci sur les règles techniques et financières qu'il est proposé d'appliquer en matière d'assainissement sur le territoire de la commune. Ce dossier précise donc les modes et les raisons qui ont conduit le maître d'ouvrage au choix du système d'assainissement retenu. Il doit en outre préciser si nécessaire, quelles sont les conséquences techniques et financières pour chaque groupe d'habitation, hameau ou habitation.

 

Vos contacts

Nom du service ou de la direction
Direction Cycle de l’Eau
Nom de la personne ressource
AUGEREAU
Fonction de la personne ressource
Florent
Mail de la personne ressource
jeparticipe@metropole-rouen-normandie.fr

Le dossier d’enquête publique

Dossier numérique
Le dossier est consultable sur la présente page internet : https://jeparticipe.metropole-rouen-normandie.fr/enquete-publique/zonage-dassainissement-Jumièges
Dossier papier
Pendant toute la durée de l’enquête, les pièces du dossier et un registre d’enquête à feuillets non mobiles côté et paraphé par le Commissaire Enquêteur seront tenus à la disposition du public :
- en mairie de Jumièges aux heures et jours d'ouverture au public.
- à la Métropole Rouen Normandie (108 Allée François Mitterrand à Rouen) :
du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Le commissaire enquêteur et les permanences

Nom(s), Prénom(s) du (des) commissaire(s) enquêteur(s) désigné(s) par le tribunal administratif

Monsieur le Vice-Président du Tribunal Administratif de Rouen a désigné Monsieur Jacques LAMY, en qualité de commissaire enquêteur.

Lieux et horaires des permanences

Afin de répondre aux demandes d’information présentées par le public, le Commissaire Enquêteur recevra dans les Communes aux jours, lieux et heures suivantes :

  • Lundi 3 janvier 2022 de 14h à 17h en Mairie de Jumièges ;
  • Mardi 18 janvier 2022 de 9h à 12h en Mairie de Jumièges ;

Dans le contexte particulier lié à la COVID, la distanciation physique entre les personnes présentes sur le lieu d’enquête devra être appliquée. Les mesures barrières à respecter seront établies en fonction des contraintes réglementaires en vigueur au cours de l’enquête. De plus, afin de limiter les contacts physiques, Monsieur le Commissaire Enquêteur ne recevra qu’une personne (ou famille) à la fois.

Adresse postale pour écrire au(x) commissaire(s) enquêteur(s)

Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions, sur les registres ouverts à cet effet ou les adresser au Commissaire Enquêteur par courrier, adressé à la Métropole avec la mention suivante sur l’enveloppe : « Ne pas ouvrir, destinataire : commissaire Enquêteur de l’enquête publique relative au zonage d’assainissement » lesquels seront annexés au registre d’enquête.

Adresse(s) mail pour écrire au(x) commissaire(s) enquêteur(s)

Donnez votre avis

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.