[Relation usagers ] Intégrez le panel citoyen !

relation usagers

Rejoignez le Panel Citoyen de la Métropole ! 

Vous utilisez nos services au quotidien ? Vous avez des idées pour les améliorer ? Faites entendre votre voix et participez à notre démarche de co-construction ! 

  • Diagnostic – à partir d'avril 2025 : 

Objectif : Identifier les points forts et les axes d'amélioration de nos services actuels. 

Comment participer : Partagez vos expériences, vos attentes et vos suggestions via notre plateforme en ligne ou lors de nos ateliers participatifs.

  • Formalisation d’une feuille de route – 3ème trimestre 2025 : 

Objectif : Élaborer un plan d'action concret basé sur vos retours. 

Comment participer : Contribuez à la co-construction de cette feuille de route en participant à des groupes de travail thématiques.

  • Mise en œuvre de la stratégie et amélioration continue – à partir de mars 2026

Objectif : Mettre en place les actions définies et assurer un suivi régulier pour garantir une amélioration continue. 

Comment participer : Suivez l'avancement des projets et continuez à nous faire part de vos retours pour ajuster nos actions.

 

Vous souhaitez donner votre avis et êtes disponible le mercredi 16 avril de 14h00 à 16h00 pour la 1ère thématique abordée "Signalement sur l'espace public". Rejoignez-nous et faites entendre votre voix ! 

Je remplis le formulaire!