Aller au contenu principal

RLPi - Balades métropolitaines

balades

Le 23 février 2022, deux  nouvelles balades métropolitaines sont organisées sur le thème de l’affichage lumineux (publicités et enseignes). Quels sont les différents types de dispositifs lumineux ? Quels sont leurs impacts sur le paysage, sur la biodiversité, sur les consommations énergétiques ? Quelles sont les marges de manoeuvre pour encadrer ce type de dispositifs?

Pour échanger autour de ces thèmes, nous faire part de vos points de vue, vous informer, ... inscrivez vous !

Perception des dispositifs lumineux au sein d’ambiances urbaines diversifiéesCentre-ville de Maromme – Carrefour de la demi-lune connecté à la RD 6015 supportant un trafic routier important, centre-ville, abords de la zone commerciale, entrée de ville et perspectives vers les coteaux boisés… Départ à 18h00 au carrefour de la demi-lune devant Dominos Pizzas.

S'inscrire pour la balade à Maromme

Perception des dispositifs lumineux au sein d’une zone commerciale implantée aux abords d’un axe structurant d’entrée de territoire : Zone commerciale Sud 3 Grand-Quevilly – une polarité commerciale majeure à l’échelle de la Métropole, constituée de plusieurs noyaux commerciaux (cinéma/restaurants, hypermarché, promenade du Bois Cany), et située aux abords de la voie rapide Sud 3. Départ à 18h00 du parking face au cinéma Pathé (parking des 3 brasseurs).

S'inscrire pour la balade à Grand-Quevilly
Dates
-
Ajouter au calendrier 2022-05-19 11:26:19 2022-05-19 11:26:19 Title Description Location Je participe web@metropole-rouen-normandie.fr Europe/Paris public