Aller au contenu principal
  • QUESTIONNAIRE
Enjeux et objectifs du futur Plan de Mobilités
Date de clôture
Date de lancement

C’est parti pour la deuxième étape de la concertation « Mobilités : ça bouge ! ». Après vous avoir sollicité sur vos habitudes de déplacements pour alimenter le diagnostic du territoire, on vous invite désormais à réfléchir aux objectifs que l’on pourrait collectivement se fixer pour les années à venir. De ces objectifs, découleront des propositions d’actions qui seront discutées et concertées dans une troisième étape. On compte donc sur vous pour participer activement à cette phase essentielle pour l’élaboration du futur Plan de Mobilités de la Métropole Rouen Normandie. Et pour commencer, on vous propose ce questionnaire (Cf. en bas de la page).

Image
PDM
Formulaire attaché

 

 

Selon vous, le partage de l’espace public entre la circulation automobile, les cyclistes et les piétons est-il satisfaisant à l’échelle de la Métropole Rouen Normandie ?
Pensez-vous que les espaces publics soient adaptés à la mobilité de toutes et tous (enfants, séniors, personnes en situation de handicap…) ?
Si vous deviez ne plus utiliser une voiture individuelle pour vos petits déplacements quotidiens, vers quel mode de transport aimeriez-vous pouvoir vous reporter ?
Pour quels trajets / distances seriez-vous prêt à ne plus utiliser de voiture afin de contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique ?
Sur quels critères vous basez-vous en priorité pour choisir votre mode de déplacement ?

Que faudrait-il mettre en place sur le territoire pour :