Aller au contenu principal
  • QUESTIONNAIRE
Balades d'aujourd'hui et de demain !
Date de clôture
Date de lancement

Le projet de « balade du Cailly » doit permettre de préserver et mettre en valeur le patrimoine naturel et bâti riche de la vallée du Cailly. Ce cadre de vie qualitatif permet d’imaginer des espaces publics extérieurs entre ville et nature à destination des habitants et des usagers, en complémentarité des espaces existants.

Malgré un tissu urbanisé relativement dense, le fond de vallée semble s’y prêter : il est facilement accessible et permet de relier les différents points d’intérêt et d’attractivité, en complémentarité ou comme alternative aux autres modes de déplacements. Il s’agit ainsi pour la Métropole Rouen Normandie de réaliser un espace pour les piétons et cyclistes, cohérent et sécurisé, permettant de se poser ou de se promener dans la vallée du Cailly.

Pour participer à ce projet, nous vous invitons à renseigner ce second questionnaire (en bas de cette page) relatif aux aménagements souhaitables pour valoriser ce projet.

Ce questionnaire s’inscrit dans une démarche de concertation plus large dont vous pouvez prendre connaissance sur cette page : LA BALADE DU CAILLY

Image
balades
Formulaire attaché
Lorsque vous vous baladez dans la vallée du Cailly, existe-t-il des secteurs que vous aimeriez pouvoir traverser à pied ou à vélo, sans pouvoir le faire aujourd’hui ?
Pour quelles raisons souhaitez-vous que ce(s) secteur(s) puisse(nt) être traversé(s) par la « balade du Cailly » ? [Plusieurs réponses possibles]
Le premier atelier citoyen organisé le 18 février 2021 a fait émerger le souhait d’une « balade du Cailly » proposant une succession de tronçons de diverses nature (naturel, aménagé, urbain…) permettant de satisfaire les attentes du plus grand nombre. Êtes-vous d’accord avec cette proposition citoyenne ?
Si vous deviez identifier des usages à prioriser sur cette balade, lesquels choisiriez-vous ? [2 réponses maximum]
Si vous deviez identifier des équipements qui accompagnent en priorité la balade, quels seraient-ils ? [3 réponses maximum]
En vous projetant dans les prochaines années, quel serait votre mode de déplacement principal pour parcourir la balade du Cailly ?