Aller au contenu principal
[Linoléum] - Questionnaire citoyen sur la future zone d'activités

Questionnaire ouvert jusqu'au Vendredi 12 avril 2024

Le projet d’aménagement de la friche Linoléum est l’opportunité de développer une offre pour l’installation d’entreprises combinée à la réalisation d’une nouvelle séquence de la balade le long du Cailly. Les enjeux sur ce secteur sont multiples : mettre en valeur le patrimoine naturel et les abords des zones humides qui longent le site, accueillir des activités de type PME / PMI , faciliter le partage des espaces entre les différents utilisateurs du site (entreprises, riverains, promeneurs…). 

La concertation préalable à ce projet d’aménagement est l’occasion de recueillir les avis, les questions et les propositions de la population. Pour participer, plusieurs modalités sont proposées : 

  • Un questionnaire en ligne 
  • Une balade pour découvrir le site et partager le diagnostic 
  • Un atelier pour échanger sur les différents scénarios d’aménagement étudiés.

Ce questionnaire est ouvert jusqu'au 12 avril. Merci de répondre à ces quelques questions. Les champs marqués d'un * sont obligatoires. Un bilan de ce questionnaire vous sera présenté lors des temps participatifs et publié en ligne sur notre site JeParticipe.

Si vous souhaitez participer à la balade ou à l'atelier, merci de cocher les cases correspondantes en fin de questionnaire.

A VOUS DE JOUER ! 

 

Formulaire attaché
1. A quel titre vous exprimez-vous ? [1 seule réponse possible]

PARTIE 1 – Aménager une nouvelle zone d'activités sur le site de Linoléum

2. Connaissez-vous le site du Linoléum ? [1 seule réponse possible]
3. Quand vous vous rendez sur place, comment percevez-vous l’environnement ? [1 seule réponse possible]
5. Le site du Linoléum est identifié pour accueillir des activités de Petites et Moyennes Entreprises et Industries (PME / PMI) ainsi que des activités artisanales. Comment percevez-vous ce projet ? [Plusieurs réponses possibles]

PARTIE 2 – La Balade du Cailly

Le projet de "La balade du Cailly" comprend l'aménagement d'une promenade cyclable et piétonne de 14 km le long du Cailly. La zone Linoléum est concernée car la balade va la traverser.

 

8. Pour animer la promenade le long du Cailly, dans cette section particulière, quels aménagements vous paraissent intéressants (2 choix maximum) :

PARTIE 3 – Votre profil

Souhaitez-vous suivre ?