[Relation usagers] Usagers recherche services désespérément ! Le questionnaire

Vous avez déjà été amené à contacter la Métropole pour une demande d'information, un signalement, une recommandation ou une démarche administrative ? Alors donnez-nous votre avis sur les services aux usagers de la Métropole en répondant à cette enquête du 4 juillet au 7 septembre 2025. 

C'est anonyme et cela ne vous prendra que 5 minutes!

Vous voulez nous en dire plus ? Vous souhaitez vous investir pour l'amélioration de ces services ? En fin de questionnaire, cochez la case pour intégrer un panel des citoyens volontaires et engagés ! Ce groupe citoyen sera mobilisé sur deux séances de travail pour aider les services de la Métropole à mieux répondre aux réclamations, aux demandes d'information ou à améliorer les services et les démarches administratives pour les usagers.

Envie de faire bouger les choses ? Faites entendre votre voix et répondez à cette enquête ! 

Formulaire attaché

Partie 1 : Introduction

1. Au cours des deux dernières années, avez-vous réalisé une démarche (demande d'information, signalement, réclamation, ou demande d'aide) auprès des services de la Métropole ?

Désolé !

Si vous n'avez pas réalisé de démarche auprès de la Métropole, alors vous ne serez malheureusement pas en mesure de répondre à cette enquête de satisfaction sur le service rendu.

Vous pouvez toutefois donner votre avis sur les démarches participatives en cours sur nos site. 

Merci de votre compréhension !

L'équipe JeParticipe

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Partie 2 : Votre démarche

2. Concernant la démarche la plus récente que vous avez effectuée, vous nous avez contacté (plusieurs choix possibles) :
3. Quel type de démarche avez-vous réalisé (un seul choix possible) ?
4. Votre demande concernait (un seul choix possible) :
5. Votre démarche a-t-elle aboutie ?

Partie 3 : Votre satisfaction

6. Etes-vous satisfait du traitement apporté à votre demande ?
8. Avez-vous eu un accusé de réception de votre demande ?
11. Avez-vous eu accès à un suivi de votre demande ?
12. Avez-vous relancé le service en charge de votre demande ?

Partie 4 : Votre expérience

14. Diriez-vous que l'expérience que vous avez eue avec nos services a eu un impact positif sur l'image que vous avez de la Métropole ?

15. Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant pas du tout satisfaisant et 5 tout à fait satisfaisant, comment avez-vous jugé … (Sélectionnez le nombre d'étoiles correspondant) 

Votre profil

Quelle est votre commune de résidence ?

Envie de contribuer concrètement à l’amélioration du service aux usagers de la Métropole ? 

Nous constituons un groupe de travail citoyen qui se réunira lors de deux ateliers. Les objectifs : partager vos expériences, faire entendre votre voix et co-construire des pistes concrètes pour améliorer ce service. 

La première session est prévue samedi 4 octobre 2025, de 9h00 à 12h00 au 108 à Rouen, siège de la Métropole. La seconde se déroulera le mardi 14 octobre de 18h00 à 20h00, également au siège de la Métropole.

17. Souhaitez-vous être contacté(e) pour y participer ?

En soumettant ce questionnaire, vous consentez à la collecte et au traitement de vos données personnelles conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter.

Les * correspondent à des réponses indispensables pour finaliser votre inscription. 

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