Aller au contenu principal

La Convention citoyenne rend ses propositions pour adapter la Métropole aux défis de 2050

convention citoyenne Rouen

La convention citoyenne des transitions de la Métropole Rouen Normandie travaille depuis le mois de septembre sur le projet de territoire à l'horizon 2050. 

Cette instance citoyenne se compose de 90 bénévoles représentatifs de la diversité des communes qui composent notre territoire. C'est pourquoi cette convention est légitime pour travailler sur une vision commune de ce que pourrait devenir notre Métropole à l'horizon 2050 à l'aune des transitions écologiques, économiques et sociales à venir. 

Le 19 juin, à la suite de six weekends de travail intensif entre septembre et juin, les membres de la convention citoyenne sont fin prêts à présenter leurs conclusions au Président et aux vice-présidents de la Métropole. 

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir leur restitution, qui se tiendra de 18h à 20h au Pavillon des transitions, Quai de Boisguilbert, à Rouen. 

Accès en transports en commun : T1 T2 T3, station Pasteur

Je participe à cet événement

 Pour celles et ceux qui le souhaite, l'événement pourra être suivi à distance et en direct sur la chaîne Youtube de la Métropole Rouen Normandie.