Aller au contenu principal
  • QUESTIONNAIRE
Kindarena : votez pour le nom des deux salles sportives
Date de clôture
Date de lancement

La Métropole souhaite donner de la visibilité aux femmes qui ont marqué l’histoire du sport. Elle a récemment dénommé les deux patinoires de l’Ile Lacroix en mettant en avant deux figures sportives dont la contribution et l’investissement en faveur du développement des sports de glace est particulièrement marquant : Nathalie PÉCHALAT, née à Rouen, grande figure de la danse sur glace et actuelle présidente de la Fédération Française des Sports de Glace, et Edith BALLESTER, qui a oeuvré pour développer cette discipline et sa médiatisation en créant notamment la French Cup, événement international majeur de danse sur glace.

Pour continuer à donner de la visibilité aux sportives, il est proposé de mettre en avant d’autres personnalités pour dénommer les deux salles sportives du palais des sports Kindarena, que l’on appelle actuellement salle 6 000 et salle 1 000 en raison de leur capacité d’accueil maximum de public. Plusieurs noms sont proposés au vote des citoyennes et citoyens. Découvrez les et votez en bas de la présente page.

Pour en savoir un peu plus sur les personnalités proposées au vote, passez votre souris sur l'icône situé à coté de chaque nom.

Image
kindarena
Formulaire attaché