Aller au contenu principal
  • QUESTIONNAIRE
Après la crise sanitaire : que pourrions-nous changer ?
Date de clôture
Date de lancement

Si la période de confinement a forcé toute la population à modifier radicalement son mode de vie, la phase de déconfinement nous oblige à faire évoluer durablement nos comportements pour vivre avec le virus. Il est donc essentiel que l’on s’interroge collectivement sur nos habitudes en matière de déplacements, de consommation, de loisirs… pour imaginer ensemble la vie quotidienne des prochains mois, voire des prochaines années.

Consciente des évolutions à venir, la Métropole Rouen Normandie souhaite identifier vos attentes pour vous accompagner au mieux dans cette prochaine étape. Pour cela, il vous est proposé de renseigner ce questionnaire dont les réponses permettront d’alimenter la réflexion sur l’évolution de nos projets et de nos services à la population.

A travers 25 questions, ce questionnaire explore l'impact de la crise sanitaire sur votre vie quotidienne, vos déplacements, vos activités ou encore votre alimentation et vous invite à formuler vos idées et propositions pour l'adaptation de notre territoire aux conséquences de la crise sanitaire.

JE RÉPONDS AU QUESTIONNAIRE

(Temps estimé 15 minutes)

(La création d'un compte n'est pas nécessaire pour répondre au questionnaire)

Ce questionnaire est totalement anonyme. L’ensemble des données collectées sera exclusivement utilisé par la Métropole Rouen Normandie.  L'analyse de ce questionnaire prendra la forme d'un bilan chiffré, graphique et synthétique qui sera publié sur cette plateforme. 

Image
postcovid19
Module questionnaire